TL; DR: peu d’individus en fait dévoué autant time for you to examinant la persistance de l’inégalité de genre pendant le États-Unis en tant que Dr. Kristen Schilt, une assistante teacher on University de Chicago.

Se déroule la femme 8e saison pendant le Université de Chicago, la les études du Dr Kristen Schilt ont couvert {un large|vaste|vaste|divers|un spectre spectre, mais probablement la dame la plupart persuasif viendra sous la forme de perdre lumière sur culturel présomptions sur sexe et sexe qui normalisent et reproduisent inégalité personnelle.

« J’ai toujours vraiment enthousiaste à genre inégalité et réflexion à travers comment exactement adresse cela et create personal modification, et la sociologie était un éducatif autodiscipline que nous regardé comme fournir une approche pour accomplir cela », a-t-elle déclaré. « je suis penser la détermination de idées que les dames ne sont pas comme intelligentes comme gars ou féminité est dévalorisée par rapport à virilité et masculinité. « 

Inside her le plus récent papier, « Performing Gender, Determining Gender, » Schilt exige que un pas en outre en maîtriser transgenre personnes expériences avec des zones séparées par sexe, tels que sports groupes et public toilettes.

Comment faire « faire » le genre, et comment pouvons-nous décider sexe?

Publié pour le log Genre et Société, « Jouer Genre, identifier Sexe: Transgenre visiteurs, Panique de genre et le repair avec le Programme|Sex / Gender / Sexuality , « a report Schilt a co-écrit avec le professeur Laurel Westbrook, de large Valley condition college, discute resistanc e à y compris transgenres personnes dans des lieux séparés par sexe.

« Nous avons considéré quand les gens ont tendance à être contre transgenres personnes entrer ces espaces, quels sont les arguments ils utilisent? Exactement que pouvons-nous apprendre de cette plus grande culturelle opposition?  » Schilt mentionné.

Utilisation un contenu analyse de journal discours, particulièrement des déclarations comme, « juste comment je vraiment savoir qui est va les femmes?  » Schilt et Westbrook réussi à mieux comprendre certaines croyances concernant ce que fait quelqu’un un gars ou une dame.

« Dès que nous regardé les événements sportifs instance par rapport à toilettes instance, il y a plus réalisations pour apaiser culturel craintes à propos des transgenres individus sur loisirs groupes, et c’est principalement car il y a plans mis en place qui ont besoin cela au cas transgenre les gens sont probablement rejoindre sur activités équipes qui se trouvent être sexe séparés, ils doivent est en mouvement largement dans culture, fondamentalement génial, mais grâce à shift, you set about observer les angoisses de ceux qui voudraient items à rester le même. « 

Pour en savoir plus sur Dr. Kristen Schilt travail avec innovant, consulter uchicago.edu.

Découvrez plus ici